You are currently viewing [ MEGA TOMBOLA 2022 ]

[ MEGA TOMBOLA 2022 ]

• Post category:Divers

🇫🇷 Aujourd’hui nous étions sur le marché de la Ville de Divonne-les-Bains en présence d’Élise DARDAILLON, Miss Pays de l’Ain 2020 !

🙏 Un immense merci à Élise pour son soutien sans faille chaque année auprès ces causes : les violences conjugales et intrafamiliales ! C’est toujours un réel plaisir de t’avoir à nos côtés lors des marchés 😘

🤝 Vous étiez très nombreux et nombreuses à nous rendre visite pour nous soutenir à l’aide de don et nous questionner sur :- Quelles sont nos missions et actions ?

– À quoi servira cette tombola ?
– Comment réagir ?
– Si je suis témoin de violences conjugales et/ou intrafamiliales quoi faire ?

C’est un vrai plaisir de voir l’entraide des habitants entre eux car chaque geste compte et tout le monde à don importance.

🙏 Nous tenions sincèrement à remercier : le Comité Miss Bugey-Gex, Miss Pays de l’Ain et le Comité miss Rhône-Alpes pour leur soutien et leur engagement auprès de notre association mais surtout de casser ce tabou sur les violences conjugales et intrafamiliales !

🤝 Un grand merci à French Cocoon pour sa présence et son soutien ce matin au marché ! Et surtout un immense merci à notre super démarcheuse Éléna TACCONE CALONNE ! 😉

🤝 Un grand merci à vous pour ce grand succès concernant la vente des tickets de tombola ! Nous vous attendons sur les prochains marchés pour tenter de doubler votre chance ! 🍀📆 Nous vous donnons rendez-vous sur les marchés du Pays de Gex :

💥 Dimanche 15 mai à Prévessin-Moens
💥 Dimanche 22 mai à Thoiry (Présence surprise) 🙈
💥 Samedi 04 juin à Gex (Présence surprise) 🙈

📧 JCJA.paysdegex.01@jcja01

#JCJA#Hommes#Femmes#ViolencesConjugales#ViolencesIntrafamiliales#Enfants#Soutien#Tombola#Lots#Commerces#Entreprises#Associations#Autoentrepreneurs#Marchés#Miss