You are currently viewing [ MÉGA TOMBOLA 2022 ]

[ MÉGA TOMBOLA 2022 ]

• Post category:Tombola

📍 Aujourd’hui nous étions sur le marché de la Ville de Gex pour clôturer cette session de marché pour favoriser l’information, la prévention et les dons 🗣

😍 Un immense merci à Monsieur Patrice DUNAND, maire de Gex et Président de Pays de Gex agglo; Mme Virginie Zeller, maire adjointe de Gex aux solidarités; Alexandre AMIEL, Président du Comité Miss Bugey-Pays de Gex; Mme Aline ROBEZ-MASSON, 3ème Miss Bugey-Pays de Gex 2022; et Mme Aurore ROBEZ-MASSON, la gagnante du prix de la culture de Miss Bugey-Pays de Gex 2022, pour leur présence aujourd’hui et leur soutien aux quotidiens ! 🙏

🤝 Vous étiez très nombreux et nombreuses à nous rendre visite pour nous soutenir à l’aide de don et nous questionner sur :

– Quelles sont nos missions et actions ?
– À quoi servira cette tombola?
– Comment réagir ?
– Si je suis témoin de violences conjugales et/ou intrafamiliales quoi faire?

🤝 C’est un vrai plaisir de voir l’entraide des habitants entre eux car chaque geste compte et tout le monde à son importance.

🙏Grâce à vous nous avons pu récoltés 868€ de tickets de tombola ! Un grand merci pour votre action qui sera d’une grande aide pour les victimes et les auteurs que nous accompagnons ! 🍀

🙏 Nous tenions sincèrement à remercier les habitants du Pays de Gex et des régions aux alentours pour leurs écoutes et proximités sur ces deux causes !

📆 Le tirage au sort aura lieu ce dimanche 5 juin 2022 à 16h30 à la mairie de Grilly et en direct sur notre page Facebook ! Vous pouvez aussi y assister en présentiel directement à la mairie ! 😉

✅️ Le tirage sera effectué par Madame Véronique Baude, Vice-présidente du Département de L’Ain. Un grand merci à Véronique pour son aide sans faille ! ♥️

🙈 Nous vous communiquerons prochainement nos projets qui auront pu aboutir grâce à votre aide et soutien, car sans vous certains projets n’auraient pu voir le jour ! 😉

Nous vous donnons rendez-vous très prochainement pour un autre événement ! 🎊