You are currently viewing [ REMERCIEMENT TOMBOLA ]

[ REMERCIEMENT TOMBOLA ]

• Post category:Tombola

⏳️ Après plus d’1 mois d’événement notre Méga tombola prend fin…

🥰 Nous avons passé de supers moments à vos côtés à vous rencontrer sur les marchés du Pays de Gex. Un bel échange qui a permis de déceler de nouvelles situations ou de conseiller et orienter des professionnels scolaires, médicaux, municipaux…. Mais aussi de développer nos partenaires pour aux mieux accompagner les victimes et les auteurs que nous prenons en charge. 🙏

🤩Vous avez été des centaines à venir sur les marchés, entre ceux qui venaient juste pour notre stand et ceux qui venaient d’une autre région pour jouer car ils avaient gagné l’année dernière. C’est juste incroyable de voir l’évolution de cet évènement en seulement 1 an ! 🍀

🙏 Mais cela n’aurait jamais pu être possible sans l’aide des commerçants, auto entrepreneurs, associations, et entreprises locales ou même d’autres régions ! Un grand merci à vous car rien ne serait possible sinon ! Il est très important de se soutenir et de s’aider peu importe à son échelle ! 🤝

🙏 Nous tenions principalement à remercier les communes qui nous ont accueillies sur leur marché : la Ville de Divonne-les-Bains, la ville de Prévessin-Moëns, la Ville de Thoiry, et la Ville de Gex. 💓

🙏 Nous remercions chaleureusement la Ville de Grilly qui nous a prêté leur salle communale comme l’année dernière afin de procéder au tirage au sort en direct ! Merci aussi à la ville de St Jean-de-Gonville de nous avoir prêté régulièrement leur salle communale pour préparer au mieux la tombola. 💓

🙏 Comité Miss Bugey-Pays de Gex qui a accepté sans hésiter à se mobiliser avec leur Miss et leur Dauphine pour soutenir la cause !

Nous avons la chance incroyable d’avoir à nos côtés :

👑 Elise DARDAILLON, Miss Pays de l’Ain 2020 🇫🇷
👑 Justine CABALLERO, Miss Bugey Pays de Gex 2022 🇫🇷
👑 Anaïs BOUIX, 2e dauphine 🇫🇷👑 Aline ROBEZ-MASSON, 3e dauphine 🇫🇷
👑 Aurore ROBEZ-MASSON gagnante du prix de la culture générale de Miss Bugey-Pays de Gex 2022 🇫🇷

😍 Ce sont toutes des jeunes filles incroyables et c’est un réel plaisir d’échanger avec elles ! Un grand merci pour votre mobilisation et votre grand cœur ! 💓

🙏 Mais surtout un très grand merci à Monsieur Alexandre AMIEL, Président du Comité Miss Bugey-PAys de Gex, qui a toujours accompagné les Miss sur cet événement. Une personne qui a le cœur sur la main, humaine, et dynamique ! Merci Alexandre pour ta présence et ta personnalité ! Sans oublier Manon LE CANN, Vice-Présidente du Comité Miss Bugey-Pays de Gex, qui gérait le planning malgré qu’il soit déjà bien chargé !! Et un grand merci pour ta présence très agréable sur les marchés avec ton sourire et ta bonne humeur ! 💓

Merci au Comité Miss Pays de l’Ain et au Comité miss Rhône-Alpes pour leur soutien et leur relais d’information sur cet événement ! 💓

🙏 Merci à Patrice DUNAND, Maire de la ville de Gex et président de Pays de Gex Agglo, et à Virginie ZELLER, Maire adjointe aux solidarités de la Ville de Gex pour leurs présences sur le marché de Gex et leurs relais de l’information sur leurs réseaux et en Ville ! 💓

🙏 Un très grand merci à Madame Véronique BAUDE, Vice-Présidente du Département de l’Ain et 1er adjointe au maire de la ville de Divonne-les-Bains d’avoir accepté sans hésiter de réaliser le tirage au sort de notre tombola ! C’est un réel plaisir d’avoir une élue à l’écoute et à proximité des associations locales mais surtout qui agissent pour les causes ! Bravo pour ces valeurs ! 💓

🙏 Pour finir nous tenions à remercier tous les habitants du Pays de Gex et des alentours pour leur participation et leur soutien car grâce à vous nous avons pu récolter de beaux fonds pour réaliser tous nos projets et venir en aide aux personnes que nous prenons en charge. 💓

🔥 Un immense merci pour cette belle solidarité qui fait chaud au cœur ! Car sans cette entraide on est rien ! Il est important que tout le monde se mobilise et deviennent acteurs de cette lutte contre les violences conjugales et intrafamiliales ! 🍀

📆 Nous vous donnons rendez-vous très bientôt pour de nouveaux événements ! 🙈

🌐 Restez connectés ! 😉

🤝 Ensemble on est plus fort ! ✊

🤝 Agissons ensemble pour les victimes et les auteurs.

☎️ 07.88.49.63.26 : J’ai compris, j’agis.📧 JCJA.paysdegex.01@jcja01

#JCJA#ViolencesConjugales#Hommes#Femmes#ViolencesIntrafamiliales#Enfants#TousConcernés#Victimes#Auteurs#Don#Solidarité#Marché#Miss#Partenaire#Professionnel#Ensemble#Tombola