You are currently viewing [ TOURNOI DE VOLLEY-BALL  ]

[ TOURNOI DE VOLLEY-BALL  ]

• Post category:Divers / Sport

L’équipe féminine de volley-ball de Divonne-les-Bains, les Blackfrogs et l’association J’ai compris, j’agis ont le plaisir de vous convier à un tournoi de Volley-ball !

📆 On vous donne rendez-vous le vendredi 2️⃣5️⃣ novembre 2️⃣0️⃣2️⃣2️⃣ à 2️⃣0️⃣h au Gymnase de Divonne-les-Bains ! Pas besoin de savoir jouer, l’essentiel est de passer un bon moment ! 😉

👏Nous tenions à féliciter l’association « Blackfrogs » qui initie chaque année un tournoi caritatif pour une association afin de les aider et soutenir leur cause. Nous vous remercions chaleureusement de nous avoir choisi cette année ! 🙏

📍 Pour la soirée :

♦️ Tournoi mixte 6 contre 6.

♦️ 3 filles en permanence sur le terrain au minimum.

♦️ Les frais d’inscriptions s’élèvent à 5 euros/personne.

♦️ Pré-inscription fortement conseillée. Suivre ce lien : https://docs.google.com/…/1FAIpQLSexzNiN…/viewform…

♦️ Inscription de dernière minute sur place de 19h à 19h30.

♦️ Possibilité de s’inscrire en solo, des teams pourront être constituées

🍽 Une buvette proposera boissons et mets salés toute la soirée.

🎟 Une tombola sera également proposée durant la soirée : organisée par l’association les Blackfrogs.

🙏 Tous les bénéfices de ce tournoi seront reversés à notre association.

📍 Nos projets avec cette récolte de fonds :

✅️ Aider les victimes et les auteurs pour leur reconstruction.

✅️ Aider les victimes et les auteurs dans les démarches administratives et logistiques et leur permettre de prendre un nouveau départ.

✅️ Développer nos interventions dans les collèges et lycées (achat de matériel…).

✅️ Développer nos formations auprès des Sapeurs-Pompiers, la Protection Civile, la Croix-Rouge et la Croix-Blanche (achat de matériel…).

✅️ Favoriser l’information et la prévention grand public (sacs d’urgence, sac à pain, affiches…)

Un grand merci pour votre soutien et au plaisir de vous rencontrer sur le terrain le 25 novembre prochain ! 😉

📧 divonne.volleyball@gmail.com

#JCJA#ViolencesConjugales#Hommes#Femmes#ViolencesIntrafamiliales#Enfants#TousConcernés#Victimes#Auteurs#Sport#Entraide#Soutien#Volley#Équipe#Don#Tombola#Buvette