You are currently viewing [🇫🇷 JCJA SOUTENU PAR LA MISS PAYS DE L’AIN 2020 🇫🇷]

[🇫🇷 JCJA SOUTENU PAR LA MISS PAYS DE L’AIN 2020 🇫🇷]

• Post category:Soutien

🇫🇷 C’était un vrai plaisir d’accueillir Élise DARDAILLON, Miss Pays de l’Ain 2020 durant notre action de prévention, d’information et de récolte de dons !

🙏 Nous sommes admiratif par l’énergie et la détermination de cette Miss envers ces différents engagements. Un grand merci pour ton dévouement envers les autres et notamment par ton travail d’infirmière en réanimation.

🤝 Mais avant tout nous tenions à te remercier de nous soutenir à défendre la cause des violences conjugales et intrafamiliales. Il est important de montrer à toutes ces victimes : hommes, femmes et enfants mais aussi aux auteurs qu’ils ne sont pas tous seule mais soutenu par des professionnels !

Merci aussi au Comité de Miss Pays de l’Ain pour leur soutien et leur aide à la sensibilisation sur ces deux causes !

Avec ces dons récolter nos pourrons réaliser ces différents projets que nous avons :

☑️ Aider les victimes et les auteurs pour leur reconstruction.

☑️ Aider les victimes et les auteurs dans les démarches administratives et logistiques et leur permettre de prendre un nouveau départ.

☑️ Développer nos interventions dans les collèges et lycées (achat de matériel…).

☑️ Développer nos formations auprès des Sapeurs-Pompiers, la Protection Civile, la Croix-Rouge et la Croix-Blanche (action déjà mise en place).

☑️ Favoriser l’information et la prévention grand public (sacs d’urgence, sac à pain…).