You are currently viewing [🎅 REMERCIEMENTS MARCHÉ DE NOËL 🤶]

[🎅 REMERCIEMENTS MARCHÉ DE NOËL 🤶]

• Post category:Soutien

🙌 Toute l’équipe de J’ai compris, j’agis vous remercie pour votre présence hier au marché de Noël solidaire à la Ville de Saint-Genis-Pouilly ! 🎄

🤝 C’est un vrai plaisir de voir cette solidarité entre tous !

Parce que chaque personne et chaque geste est important !🙏

Grâce à vos gestes solidaires nous pourrons :

☑️ Aider les victimes et les auteurs pour leur reconstruction.
☑️ Aider les victimes et les auteurs dans les démarches administratives et logistiques et leur permettre de prendre un nouveau départ.
☑️ Développer nos interventions dans les collèges et lycées (achat de matériel…).
☑️ Développer nos formations auprès des Sapeurs-Pompiers, la Protection Civile, la Croix-Rouge et la Croix-Blanche (action déjà mise en place).
☑️ Favoriser l’information et la prévention grand public (sacs d’urgence, sacs à pain…).

Comme on le dit souvent la prévention et l’information sont deux choses très importantes pour nous et grâce à nos actions sur les marchés on a pu développer ces deux points ⤵️

🤝 Vous étiez très nombreux et nombreuses à nous rendre visite pour nous soutenir à l’aide de don et nous questionner sur :

🔺️ Quelles sont nos missions et actions ?
🔺️ Comment réagir si je suis témoin de violences conjugales et/ou intrafamiliales quoi faire ?

❤️ Un grand merci à la ville de Saint-Genis-Poully pour cet événement ! C’était un réel plaisir d’échanger avec d’autres associations et auto-entrepreneurs.

De nouvelles collaborations se sont créés hier pour au mieux accompagner les victimes et les auteurs de violences conjugales et intrafamiliales ! 🙏

🤔 Vous étiez nombreux à nous demander comment jouer à la tombola avec JoeyStarr 🐅

🖱️Vous avez juste à cliquer sur le lien pour tenter de gagner le jackpot 🎉⤵️

⚠️ Fermeture de la billeterie le 2️⃣0️⃣ décembre 2️⃣0️⃣2️⃣1️⃣ à 11h15 🕙

☎️ 07.88.49.63.26 : J’ai compris, j’agis.
📧 JCJA.paysdegex.01@gmail.com