You are currently viewing [🎟️ GRANDE TOMBOLA 🎟️]

[🎟️ GRANDE TOMBOLA 🎟️]

🙏 Nous tenions à vous remercier pour votre soutien et votre générosité aujourd’hui lors de notre 1er marché sur la Ville de Gex !

☔ Malgré la pluie vous avez été nombreux et nombreuses à nous rendre visite ! Un grand merci !

🤝 On a eu la chance d’avoir la presence du Directeur d’Agence du Crédit Agricole de Divonne-les-Bains, Monsieur Pierre JOZEFCYK, qui nous soutient énormément dans tout nos projets et actions ! Mille merci pour votre présence sur le terrain ! 🤝

Puis nous tenions sincèrement à remercier Monsieur Patrice DUNAND, maire de Gex pour sa présence aujourd’hui et son engagement envers notre association au quotidien !

Venez aussi nous rejoindre les autres week-ends de mai sur les marchés du Pays de Gex :

🔵 Le dimanche 09 mai à Thoiry
🔵 Le dimanche 16 mai à Divonne-les-Bains
🔵 Le dimanche 23 mai à Prévessin-Moëns

😇 Parce que chaque geste compte, soutenons-nous durant cette crise sanitaire !😷

#JCJA #Hommes #Femmes #ViolencesConjugales #ViolencesIntrafamiliales #Enfants #Soutien #Tombola #Lots #Commerces #Entreprises #Associations #Autoentrepreneurs #Marchés