You are currently viewing [🎟️ TOMBOLA JCJA EN COLLABORATION AVEC JOEY STARR 🎟️]

[🎟️ TOMBOLA JCJA EN COLLABORATION AVEC JOEY STARR 🎟️]

🙈 Nous avons l’immense plaisir de vous présenter notre projet que nous préparons depuis des mois ! 🎊

🔥 Voici L’ÉVÈNEMENT de cette fin d’année 🔥

On vous donne rendez-vous du 1️⃣5️⃣ novembre au 2️⃣0️⃣ décembre 2️⃣0️⃣2️⃣1️⃣ pour tenter votre chance de remporter plusieurs lots sur JoeyStarr dont sa photo dédicacée !

🎬 Voilà comment tout a commencé 🔁

Thomas CAPELLI, ami d’enfance de nos fondatrices est fan de JoeyStarr, à créé sa page instagram « fanatique_du_jaguar_ ».

Dès cet instant, JoeyStarr et son équipe se sont rapprochés de Thomas :
Après différentes actions menées ensemble, Thomas reçoit plusieurs cadeaux et reste encore et toujours en contact avec JoeyStarr !

C’est alors que Thomas nous a contacté à profit de cette amitié et tous ces cadeau. Il nous a parlé de son idée de créer une tombola autour des cadeaux de JoeyStarr afin que les profits puissent aller à notre association J’ai compris, j’agis.

JoeyStarr, emballé par le projet, n’a pas hésité une seconde a être partisan de notre cause ! 🤔 Vous êtes fanatiques du Jaguar ? Ou alors vous en connaissez un ? Alors ne manquez surtout l’ÉVÉNEMENT ! 💥

Venez essayer de gagner 🙈⤵️

🐅 Une photo de JoeyStarr dédicacée
🐅 Son dernier livre « Le petit Didier »
🐅 Un album de NTM
🐅 Un livre de NTM

À seulement 3️⃣€ le ticket tenté de remporté le JACKPOT 🎰

🧐 Restez connecté pour suivre en avant première la tombola et on vous donne rendez-vous le lundi 15 novembre à 10h45 pour l’ouverture de la billetterie ! 🎫

🤝 N’oubliez pas que, même si vous ne gagnez pas, votre participation œuvre pour une belle cause : la lutte contre les violences conjugales et intrafamiliales ! 🤝
🎄

Vous avez envie de faire plaisir un de vos proches pour Noël ou de l’embêter avec un cadeau alors OUI cette tombola est faites pour vous !! 🤟

Abonnez-vous à notre page ou à celle de Thomas : https://instagram.com/fanatique_du_jaguar_…
Pour ne pas loupé l’ouverture de la cagnotte ! 😉

🤝 Un grand merci à Thomas CAPELLI et à JoeyStarr pour leur investissement et leur geste auprès de notre association mais surtout pour nous aider à lutter contre les violences conjugales et intrafamiliales !

🙊 Si vous êtes victime ou témoin de violences, parlez-en ! 🙈❌« Violences conjugales et intrafamiliales, parlez-en avant de ne plus pouvoir le faire. »

#JCJA#Hommes#Femmes#ViolencesConjugales#ViolencesIntrafamiliales#Enfants#Amis#Soutien#Jaguar#Événement#Tombola#Lot#Projets#Cadeau#Don