You are currently viewing [🏥 FORMATION AUX PROFESSIONNELS DE SANTÉ 🏥]

[🏥 FORMATION AUX PROFESSIONNELS DE SANTÉ 🏥]

• Post category:Formation

📆 Ce jeudi 1️⃣1️⃣ mai 2️⃣0️⃣2️⃣3️⃣ nous étions au Centre de Soin Immédiat du Pays de Gex (CESIM). Afin de sensibiliser les médecins, les infirmiers et les secrétaires médicales sur les violences conjugales et intrafamiliales.

🙏 C’était un réel plaisir d’échanger avec eux. Ce fut une formation très enrichissante, dynamique et riche en question.

✅️ Nous avons pu accentuer notre sensibilisation sur les Interruption Totale de Travail (ITT) qui sont indispensables pour les procédures.

✅️ Nous avons eu la chance d’avoir la présence de l’équipe médicale et paramédical correspondante du SAMU. À cette occasion une partie spécifique était concentrée sur les interventions au sein du huit clos familial.

🫶 Nous tenions sincèrement à les remercier pour leur accueil chaleureux. C’est un réel plaisir de travailler à leur côté pour accompagner au mieux les victimes de violences conjugales et intrafamiliales.

🤝 Cela fait maintenant plusieurs mois que nous travaillons ensemble. Nous voulions juste vous dire : un grand merci pour votre professionnalisme fasse à ce genre de situation. La posture, l’écoute, l’empathie, la compréhension… Sont indispensables pour créer un lien de confiance entre le patient et le soignant. Et vous avez tous ces qualités ! ❤️

👏 Bravo pour le travail que vous faites au quotidien pour l’ensemble de la population Gessienne ! 🙏

🔷 ️Pays de Gex agglo 🔷️
🔷️ Ville de Gex 🔷️