You are currently viewing 🙏 REMERCIEMENTS MÉGA TOMBOLA 🙏]

🙏 REMERCIEMENTS MÉGA TOMBOLA 🙏]

• Post category:Dons

🙌 Toute l’équipe de J’ai compris, j’agis ne sait comment vous remercier !! Vous avez été des milliers à nous suivre sur nos réseaux sociaux et à venir nous rencontrer sur les différents marchés ! 🔥

🤝 C’est un vrai plaisir de voir cette solidarité entre tous ! Parce que chaque personne et chaque geste est important !

🤩 Grâce à vous tous, nous avons récolté 820€ de tickets de tombola, 98€ et 10 francs suisse de vente avec nos articles de l’association, 205,85€ et 10 francs suisse de dons, et 335€ de buvette lors des marchés. 🥳 Pour un total de 1458,85€ et 20 francs suisse ! 💥

👏 Sans vous tous, rien n’aurait été possible ! Voilà un petit rappel de ces deux derniers mois très mouvementés⤵️

Nous avons organisé une méga tombola afin de pourvoir réaliser de nombreux projets pour subvenir au mieux aux besoins des victimes et auteurs(es) de violences conjugales et intrafamiliales.Voilà quelques projets que nous pourrons mettre en place grâce aux gains récoltés :

☑️ Aider les victimes et les auteurs pour leur reconstruction.
☑️ Aider les victimes et les auteurs dans les démarches administratives et logistiques et leur permettre de prendre un nouveau départ.☑️ Développer nos interventions dans les collèges et lycées (achat de matériel…).
☑️ Favoriser l’information et la prévention grand public (sacs d’urgence, sacs à pain…)

📆 Prochainement, nous vous présenterons l’un de ces projets qui a bien pris forme et qui viens d’être finaliser grâce à votre générosité !

🏪 Cette action a pu voir le jour grâce à nos commerçants, associations, et auto-entrepreneurs locaux que nous remercions sincèrement ! Sans leurs investissements et leurs soutiens nous n’aurions pas pu vous proposer ces incroyables lots !

🤝 Nous savons que cette crise sanitaire est difficile pour tout le monde mais notamment pour eux et il est important de les soutenir ! Malgré les difficultés, ils ont su répondre présents avec leurs grands cœurs. Merci à vous de jouer le jeu et de les aider à votre tour en consommant du local ! 🧺

🤝 Nous tenions aussi à remercier les différentes communes qui nous ont accueilli sur leurs marchés : Ville de Gex, Ville de Thoiry, Ville de Divonne-les-Bains, Prévessin-Moëns Demain

🤝 Mais surtout mille mercis à Elise DARDAILLON, Miss Pays de l’Ain 2020 pour sa présence sur notre stand lors du marché de Thoiry. Elise qui est déjà très dévouée dans la vie de tous les jours, elle s’engage aussi auprès des violences conjugales et intrafamiliales en soutenant notre association et en aidant les victimes et auteur(e) indirectement dans ces actes.

🤝 Merci aussi au Comité Miss Bugey-Gex et Comité miss Rhône-Alpes pour leur soutien durant tout l’événement et pour leur retweet sur leur réseau sociaux !

🤝 Merci à la presse local et notamment Le Pays Gessien et au Le Dauphiné Libéré pour avoir relayé notre évènement !

🤝 Pour terminer nous remercions très chaleureusement la mairie de Grilly pour leur accueil et leur hospitalité ! Merci Mme Christine DUPENLOUP, mairesse de la commune de Grilly pour son immense soutien mais surtout un grand merci à notre main innocente Mme Marie-Laure LESCOLE, maire adjointe à la mairie de Grilly en charge de la vie du village et aux actions sociales !

Comme on le dit souvent la prévention et l’information sont deux choses très importantes pour nous et grâce à nos actions sur les marchés on a pu développer ces deux points.

🤝 Vous étiez très nombreux et nombreuses à nous rendre visite pour nous soutenir à l’aide de don et nous questionner sur :

🔺️ Quelles sont nos missions et actions ?
🔺️ À quoi servira cette tombola ?
🔺️ Comment réagir
🔺️ Si je suis témoin de violences conjugales et/ou intrafamiliales quoi faire ?

📍 Nous vous redonnons rendez-vous chaque année sur les marchés du Pays de Gex pour préserver, maintenir et développer cette prévention auprès de ces deux causes.

🙈 Et on vous attends très prochainement pour un gros événement et on peut juste vous dire qu’une surprise vous attends !