You are currently viewing CAMPAGNE DE SENSIBILISATION

CAMPAGNE DE SENSIBILISATION

⏮️ Voici un récapitulatif de notre campagne de prévention sur l’événement « Orangez le monde »

📈 Sur 4 semaines nous avons réussi à toucher plus de 25 000 personnes ! 📢

😌 Nous remercions sincèrement ces différentes communes pour leur engagement envers la cause des violences conjugales et intrafamiliales mais aussi auprès de notre association 🙏 :

– Thoiry
– Grilly
– Gex
– Sauverny

Mais surtout un grand merci aux Sapeurs-Pompiers du centre de secours Gex-Divonne pour leur investissement et engagement !

📍 Voilà quoi retenir de nos actions sur l’événement :

☑️ Des partenariats seront signés en 2021 avec des mairies nous ayant suivi durant notre campagne de prévention.Des projets concrets seront mis en place.

☑️ Une convention sera signée avec l’Amicale des Sapeurs Pompiers Gex-Divonne en 2021.

☑️ D’autres mairies nous ont contacté durant l’événement pour nous rencontrer prochainement afin de mettre des projets en place avec elles sur leur commune.

🙊 Si vous êtes victime ou témoin de violences, parlez-en ! 🙈❌

« Violences conjugales et intrafamiliales, parlez-en avant de ne plus pouvoir le faire. »

☎️ 119 : Allô Enfance en Danger.
☎️ 3919 : Violences Femmes Info.
☎️ +33 (0)7.88.49.63.26 : Association « J’ai compris, j’agis « .

📧JCJA.paysdegex.01@gmail.com