You are currently viewing [🤝 REMISE DE CHÈQUE 🤝]

[🤝 REMISE DE CHÈQUE 🤝]

• Post category:Dons

📆 Aujourd’hui, mardi 17 janvier, l’association les Blackfrogs nous a remis un chèque d’une valeur de 1909,35€.

🏐 Cette argent est le bénéfice du tournoi de Volley du 2️⃣5️⃣ novembre 2️⃣0️⃣2️⃣2️⃣.

🫶L’ensemble des bénéfices reviennent directement aux victimes et auteurs que nous prenons en charge au sein de l’association. Merci pour eux, c’est un énorme geste !

🙏 Nous remercions grandement l’ensemble de l’équipe des Blackfrogs pour ce geste caritatif ! Pour nous il est important de souligner leur engagement, car pour rappel chaque année ils font ce genre d’évènement pour des causes sociales.

🙏 Mais sans oublier un immense merci à la population, car sans eux, sans leur engagement, leur solidarité, rien ne serait possible !

🥰 Ca fait chaud au cœur de voir une telle entraide dans le Pays de Gex, nous tenions à rappeler que chaque geste compte et qu’ensemble nous sommes plus forts !

🙏 Merci aux élus de la Ville de Divonne-les-Bains pour leur présence ce soir : M. Vincent SCATTOLIN (Maire de Divonne-les-Bains), Mme Laurence BECARRELI (Adjointe au maire de Divonne-les-Bains en charge du bénévolat, des associations et du sport), et de M.Dany DEREN (Conseiller municipal de Divonne-les-Bains déléguée à Terre de Jeux 2024).

🤝 Nous tenons sincèrement à remercier de nouveau Carrefour Market Divonne pour leur dons et leur aide sur la buvette lors du tournoi de Volley !

« Violences conjugales et intrafamiliales, parlez-en avant de ne plus pouvoir le faire. »

#JCJA#ViolencesConjugales#Hommes#Femmes#ViolencesIntrafamiliales#Enfants#TousConcernés#Victimes#Auteurs#Sport#Entraide#Soutien#Volley#Équipe#Don#Tombola#Buvette