You are currently viewing [🎭 RETOUR SOIRÉE THÉÂTRE 🎭]

[🎭 RETOUR SOIRÉE THÉÂTRE 🎭]

• Post category:Soutien

🔥 Que des rires hier soir devant la représentation du Quart d’heure gessien pour leur mise en scène de la pièce « Toc toc » de Laurent BAFFIE ! 🤣

🫶 Un grand merci au public pour leur présence ! Grâce à vous nous avons pu récolter de beaux fonds pour les victimes et les auteurs de violences conjugales et intrafamiliales que nous prenons en charge ! 🤝

✅️En totalité nous avons récolté 6 246€ sont 5 380€ pour les entrées et 866€ pour la buvette.

2 244€ irons pour l’association du Quart d’heure Gessien !

🙏 Je tenais à remercier chaleureusement l’ensemble des bénévoles présents hier soir pour le bon fonctionnement de la soirée car sans eux nous n’aurions pas pu ouvrir les portes ! 👏

🫶 Merci à Alienor, Dominique, Florence, Titine, Dorian, Flavia, Sandrine F, Marie-Claude, Ghislaine, Édith, Sandrine M, et Linda. Vous 1

Avez été au top !! 💪

🙏 Un immense merci à Gerôme LORMIER, directeur de L’Esplanade du lac – Centre culturel Divonne-les-Bains, pour son accueil si chaleureux, sa disponibilité, et son écoute. C’est un plaisir de travailler et d’échanger avec quelqu’un de si passionné par la culture ! Encore un grand merci pour ton geste envers notre association, et ton attachement pour nos causes : la lutte contre les violences conjugales et intrafamiliales !

🙏 Un grand merci à Monsieur SAULGEOT, directeur de Carrefour Market Divonne pour son grand geste envers l’association pour les boissons et la nourriture !! Merci pour votre soutien à chacune de nos actions !

🙏 Merci à la municipalité de la Ville de Divonne-les-Bains d’avoir permis de clôturer la tournée du Quart d’heure gessien dans cette belle salle de théâtre ! Un grand merci aux élus de la Ville pour leur présence à la soirée !

🙏 Merci aux élus des autres communes pour leurs présences et notamment aux élus de la Ville de Gex : Virginie ZELLER, adjointe aux solidarités de la mairie de Gex, Georges DESAY, adjoint aux associations, bénévolat et sport à la mairie de Gex, et à Dorian MAZET, conseiller municipal à la mairie de Gex, pour leur présence et soutien !

🙏 Merci à Alexandre AMIEL, Président du Comité Miss Bugey-Pays de Gex pour sa présence ainsi qu’à Justine CABALLERO, Miss Bugey-Pays de Gex 2022 !

🙏 Merci à Adrien et Arthur de la régis pour leur super boulot lors de cette soirée ! 😉

😍 Encore un grand bravo aux acteurs qui ont su parfaitement tenir le public du début jusqu’à la fin !! 👏👏👏

« La vie est telle une pièce de théâtre mais sans répétitions. Alors chantez, pleurez, dansez, riez et vivez avant que le rideau ne se ferme et que la pièce ne se termine ».

🙊 Si vous êtes victime ou témoin de violences, parlez-en ! 🙈❌

« Violences conjugales et intrafamiliales, parlez-en avant de ne plus pouvoir le faire. »

☎️ 119 : Allô Enfance en Danger.

☎️ 3919 : Violences Femmes Info.

☎️ 07.88.49.63.26 : J’ai compris, j’agis.

📧 JCJA.paysdegex.01@gmail.com

#JCJA#ViolencesConjugales#Hommes#Femmes#ViolencesIntrafamiliales#Enfants#TousConcernés#Victimes#Auteurs#Sensibilisation#Prévention#Partenariat#Projet#Théâtre#BonneSoirée#EnFamille#EntreAmis#Rire