You are currently viewing [ SIGNATURE D’UNE CONVENTION AVEC LA VILLE DE DIVONNE-LES-BAINS ]

[ SIGNATURE D’UNE CONVENTION AVEC LA VILLE DE DIVONNE-LES-BAINS ]

• Post category:Convention

Ce jour, notre présidente Linda FEDRIGO et notre adhérente Christine CRITOFOLI ont signé une convention de partenariat avec le maire Vincent Scattolin et Patricia Loth, maire-adjoint déléguée aux solidarités.

▶️ Cette convention de 3 ans permettra de mettre en place des actions afin de sensibiliser les citoyens sur les formes de violences, de lutter contre les discriminations et d’informer sur les démarches juridiques.

Un travail d’équipe est indispensable pour lutter contre les violences conjugales et intrafamiliales !

Merci à la ville de Divonne pour leur engagement et leur soutien !

#JCJA#ViolencesConjugales#Hommes#Femmes#ViolencesIntrafamiliales#Enfants#TousConcernés#Victimes#Auteurs#Talent#GrandPublic#Solidarité#Événement#Don#Prévention#Partenariat