You are currently viewing [❤️ SOIRÉE CARITATIVE ❤️]

[❤️ SOIRÉE CARITATIVE ❤️]

📆 Le vendredi 2️⃣5️⃣ novembre 2️⃣0️⃣2️⃣2️⃣ a eu lieu le tournoi de Volley-ball organisé par l’association les Blackfrogs, au Gymnase de Divonne-les-Bains. 🏐

🙏 Nous tenions sincèrement à remercier toute l’équipe des Blackfrogs pour cette magnifique soirée que nous avons passé, mais surtout merci pour cette belle organisation et pour ce don envers notre association !

🙏Un immense merci à l’ensemble des personnes présentes pour cette soirée ! C’était un réel plaisir de vous voir tous réunis pour soutenir nos causes : la lutte contre les violences conjugales et la lutte contre les violences intrafamiliales.

Vous étiez professionnel, amateurs, débutants peu importe, rien ne vous a arrêté car vous étiez là principalement pour vous amusez entre ami(e)s tout en vous engageant à nous soutenir ! 😍

🤝 Une remise de chèque sera bientôt effectuée avec l’association les Blackfrogs et l’association j’ai compris j’agis en présence de Monsieur Vincent Scattolin, maire de la Ville de Divonne-les-Bains.

🙏 Un grand merci à Carrefour Market Divonne pour leur don à la buvette !

ℹ️ Nos projets avec cette récolte de fonds :

✅️ Aider les victimes et les auteurs pour leur reconstruction.

✅️ Aider les victimes et les auteurs dans les démarches administratives et logistiques et leur permettre de prendre un nouveau départ.

✅️ Développer nos interventions dans les collèges et lycées (achat de matériel…).

✅️ Développer nos formations auprès des Sapeurs-Pompiers, la Protection Civile, la Croix-Rouge et la Croix-Blanche (action déjà mise en place).

✅️ Favoriser l’information et la prévention grand public (sacs d’urgence, sac à pain, flyers, affiches…).

🙏 Nous voulions particulièrement mettre en avant les Blackfrogs qui organisent cet événement chaque année pour une association locale ! Merci à vous pour ce que vous faites, votre générosité, votre dynamisme, votre bonne humeur et surtout votre solidarité ! 🌟

Pour voir l’ensemble des photos de la soirée ⤵️

#JCJA#ViolencesConjugales#Hommes#Femmes#ViolencesIntrafamiliales#Enfants#TousConcernés#Victimes#Auteurs#Sport#Entraide#Soutien#Volley#Équipe#Don#Tombola#Buvette