You are currently viewing [ VERNISSAGE DE L’EXPOSITION « UN AUTRE REGARD » ]

[ VERNISSAGE DE L’EXPOSITION « UN AUTRE REGARD » ]

📆 Ce jeudi 1️⃣6️⃣ novembre a eu lieu le vernissage de l’exposition « Un autre Regard » de l’artiste Andrea Musso en présence de l’artiste et de notre présidente Linda FEDRIGO ainsi que des bénévoles et de Daniela GERZSO-DEMANGE, directrice générale de l’association Casa Alianza Suisse.

❤️ Andrea est un grand artiste au grand cœur. Nous avons une chance immense de l’avoir en tant que bénévole dans notre association 🙏

🙏Nous remercions chaleureusement l’esplanade du Lac de Divonne-les-Bains ainsi que la ville de Divonne-les-Bains de nous avoir suivi sans hésiter pour ce projet ! 🤝

👏 Nous souhaitons mettre en avant le travail de toute l’équipe de L’Esplanade du lac, notamment : Gerôme, Joanna, Stéphanie et Pascale ROCHARD, maire adjointe à la culture qui travaille sur cette exposition depuis des mois.

Le résultat est juste magnifique ! 🤩

😍 Cette exposition est ouverte au public et disponible jusqu’au 2️⃣2️⃣ décembre 2️⃣0️⃣2️⃣3️⃣ à l’esplanade du Lac de Divonne-les-Bains.

✅️ Vous pourrez acheter des œuvres et nous avons choisi de remettre la totalité des dons à l’association Casa Alianza situé à Genève en Suisse.

Cette association défend les mêmes causes que nous mais dans des pays plus défavorisés et à l’international. 🙏

Un immense BRAVO pour tout leur travail ! 👏👏👏

✅️ Un chèque leur sera remis à la fin de cet événement. 🤝

🙏 Nous remercions Vincent SCATTOLIN, Maire de la Ville de Divonne-les-Bains de sa présence mais également Véronique Baude, 1ère adjointe à la ville de Divonne-les-Bains et vice presidente de L’Ain, le Département, Pascale ROCHARD, maire adjointe de la culture, Patricia LOTH, maire adjointe en charge des solidarités, Gerôme LORMIER, directeur de l’esplanade du Lac, de nombreux élus de la Ville ainsi que des citoyens du Pays de Gex et la Suisse voisine.

🙏 Merci au Capitaine Eric HERBÉ, sapeur-pompier volontaire et chef de centre des Sapeurs-Pompiers de Thoiry pour sa présence et son soutien sans faille auprès de notre association et des causes que nous défendons.

🥰 Un message particulier pour Anna la femme d’Andrea, merci pour ton aide et ton regard artistique ! 🙏

🙊 Si vous êtes victime ou témoin de violences, parlez-en ! 🙈❌

« Violences conjugales et intrafamiliales, parlez-en avant de ne plus pouvoir le faire. »

☎️ 119 : Allô Enfance en Danger.

☎️ 3919 : Violences Femmes Info.

☎️ 07.88.49.63.26 : J’ai compris, j’agis.

📧 JCJA.paysdegex.01@gmail.com

#JCJA#ViolencesConjugales#Hommes#Femmes#ViolencesIntrafamiliales#Enfants#TousConcernés#Victimes#Auteurs#Talent#GrandPublic#Solidarité#Événement#Photographie#International#Don#Prévention#Partenariat